Le repaire des Bandits

Vous voilà arrivé jusqu'au territoire caché des Bandits, que ce soit en pleine possession de vos moyens, ou totalement par hasard...
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Old School ? Vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Old School

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Old School ? Vraiment ?   Lun 6 Mar - 1:38

(Bonjour/Bonsoir, je suis ici, vous l'aurez compris pour faire une demande d'adhésion à votre groupe. Comme mentionné dans le rp qui va suivre, je crois que moi et vous, depuis le tout début, nous sommes pareils. Après, c'est à vous d'en juger. Que ce soit clair, je suis pas à la recherche d'un clan à tout prix. Je crois simplement que vous seriez un bon complément pour moi. Le rp qui suit, c'est un rp-descriptif de qui je suis et de ma façon de voir les choses et, surtout, un aussi long rp, c'est une première pour moi Very Happy Bonne lecture !)

Old School : Les Origines

Si je dois raconter mon histoire, je me dois de commencer à partir du début. Old School ce n'est pas qu'une appellation,  c'est avant tout un mode de vie et une façon d'être. Si certains croient qu'après la mort, c'est le vide, la fin, c'est faux. Du moins, c'est l'impression que j'en ai. Sinon, comment se fait-il qu'avant de visiter chaques villes, je sais déjà ce qu'il en sera. Avant de visiter chaques Terres, chaques Territoires, je sais déjà ce que j'y trouverai. Je n'ai jamais connu mes parents. Depuis  le tout début, j'ai dû me débrouiller seul. Étrangement, même enfant, je savais ce que je devais faire et comment je devais le faire. C'était comme une impression de déjà vu... Encore...

Alors, je grandis. J'ai toujours eu un niveau élevé d'agressivité en moi. C'était dans mon sang. Surtout, je n'ai jamais crains qui que ce soit. Facile à dire, vous me direz. Peut-être... Néanmoins, je peux prouver chacun de mes dires. Pour chaques adversaires, il y a une méthode, il suffit de la connaitre. J'ai toujours eu l'impression qu'il n'y avait personne hors de ma portée. C'était vrai quand j'étais enfant et ce l'est toujours plusieurs années plus tard.

Revenons au principal. Comme je disais, j'ai toujours eu cette impression de déjà vu. En grandissant, j'ai adapté mon entrainement en conséquence de l'évolution de ma force et de ma capacité à esquiver les coups. Pourtant, ce n'était rien de nouveau. J'avais ce style barbare dès ma naissance. Un style que je me plains à nommer Old School. Un style axé sur la force, l'agilité et, bien-sûr, le rhum. Déjà très jeune, j'enchainais les duels et c'est ainsi que j'ai compris qu'il ne servait à rien d'être très résistant quand on portait le premier coup, un premier coup fatal, bien entendu.

Même si je suis souvent décrié comme étant un vulgaire Bourrin, j'ai toujours été quelqu'un de sympathique. À condition de partager les mêmes points de vue que moi, évidemment. À la taverne, je me plais à payer des tournées à mes camarades de beuverie. Enfin, je devrais plutôt dire que mes victimes paient les tournées puisque mon or, ben c'était le leur avant ! Entendons-nous sur ce point, je ne vol jamais une victime consciente. Je me contente de l'assommer et de lui faire les poches par après. Je suis un cogneur et c'est tout.

S'il y a une chose à savoir à mon propos, c'est que j'ai un esprit tactique très développé. N'oubliez pas, il n'y a personne hors de ma portée. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Je suis donc un soldat qu'il vaut mieu avoir dans son camp, c'est indéniable, et je le prouverai à quiconque en doutera. En plus d'être un fier compétiteur, je suis un grand rancunier. Méfiez-vous de ma vengeance. Je me répète, mais croyez-moi, dans une guerre, je serai un élément décisif.



Old School : Un choix pas si déchirant

J'ai longtemps hésité à me joindre à un groupe partageant mes intérêts. Même seul, je me suis toujours bien débrouillé. Ma réputation n'est plus à défendre, j'ai su faire ma place depuis déjà un bon moment. Je ne prétends pas être une armée à moi seul, mais même en solitaire, je ne me considère pas désavantagé par rapport à un groupe. Au contraire, lorsqu'on est seul, il n'y a jamais de conflit ou de trahison. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir plusieurs amis qui ont pu m'aider à l'occasion. C'est le cas notamment de Mills qui un jour me suggéra de discuter avec le Cap'tain Hotaru pour avoir la possibilité de monter à bord du Kraken. L'idée de voguer sur les mers avec une bande de pirates me convenait alors j'acceptai de lui parler. Suite à notre discussion, je pris place à bord du navire pour un bon moment.

Si l'ambiance était bonne, le rhum était encore meilleur. Difficle de quitter dans des conditions pareilles. Néanmoins, après quelques mois sur la bâtiment, c'est exactement ce que j'ai fait. Je n'ai pas la prétention d'être meilleur qu'un autre. En revanche, j'aspire à beaucoup plus que de laver le pont d'un navir couvert de vomissures. Je suis quelqu'un de très instinctif et je savais que je devais quitter. J'ai tout de même pris soin d'expliquer mes raisons. Demandez-moi de tuer, de détruire, de brûler et d'enterrer n'importe qui, mais ne me demandez pas de passer la serpillère derrière les nombreux ivrognes présents sur un navire. C'est une insulte à mes capacités meurtrières.

Donc, je continuai alors ma route seul comme j'étais habitué de le faire.

Au bout de quelques semaines, un ami, connu sous le nom d'Ugo, est venu me voir pour me proposer de m'allier à lui dans le but de construire un repaire dans une forêt maudite au Nord de Sato. Comme cela ne m'obligeait à rien, j'ai accepté sur le champs. Encore une fois, comme sur le Kraken, j'ai été déçu.

Un matin, à mon réveil, j'ai trouvé  un petit bout de papier qui mentionnait que mon cher compagnon d'arme m'avait quitté dans le but de s'enrichir et qu'il reviendrait bientôt. Je n'ai plus jamais entendu parlé de lui jusqu'au jour où je l'ai croisé dans une taverne à Santéria. J'étais pas certain que c'était lui puisqu'il avait bien grandit depuis le temps, mais c'était bien lui. Lorsque j'ai entammé la discussion, il esquiva la question de son retour à tous les coups. Même si je savais qu'il ne reviendrait pas, c'était pas si mal. J'avais hérité d'une petite demeure qui me permettait de m'entrainer directement devant mon repaire.


Old School : Le choix logique ?

Cette sollitude m'a permis de me poser les vraies questions. Qui suis-je ? À quoi est-ce que j'aspire dans la vie ? Depuis mes débuts en tant qu'être vivant, du plus profond de mon être, je suis un hors la loi. Je frappe et je tue sans distinction, peu importe l'identité de la victime. Personne n'est trop grand, personne n'est trop fort. Être seul me convient parfaitement, mais me battre aux côtés de compagnons d'armes... Voilà une idée très intéressante qui mérite réflexion. Mettre à feu et à sang des villages, des repaires et même des villes entières. Être reconnu et craint par tous. Que lorsque l'on mette un pieds dans les tavernes de ces Terres, les gens baissent les yeux et cessent de parler.

Détruire des forteresses et s'en prendre à des bandes rivales, voilà une idée des plus glorifiantes. Mais... Encore faut-il s'entourer des bonnes personnes. Des personnne fiables et de confiance. Idéalement, des gens dont la réputation n'est plus à faire. Tous ces critères sont difficiles à respecter lorsqu'on parle de criminels. Après tout, certains te trahirait pour un morceau de pain !

Donc, s'il fallait que je rejoigne un groupe, il faudrait que ce groupe soit uni depuis déjà un certain temps. Ensuite, il faudrait que je connaisse bien certains des membres pour m'assurer de leur bonne volonté. Enfin, ils faudraient qu'ils soient de fiers hors-la-loi, sans cesse en quête de nouvelles victimes, mais qui prennent leur entrainement très au sérieux. À bien y repenser, Les Bandits de Baduk seraient un choix logique. Et puis... sans paraitre prétencieux, il me semble être un choix logique pour eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jereck
Assassin détrousseur
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : Sato

MessageSujet: Re: Old School ? Vraiment ?   Lun 6 Mar - 1:56

Jereck déplia le parchemin et l'afficha sur le mur en apposant son cachet en signe de réponse positive à l'intégration de celui qu'il avait chassé et fui et même temps

Haha encore un rescapé de Kraken, nous avons une de tes vieille connaissance dans nos rang !

Il ne reste plus qu'à attendre que les autres se réveillent et à espérer que Neu² sache lire :p

_________________
"L'or ne fait pas le bonheur. Mais ça aide"
Revenir en haut Aller en bas
Neu²
Assassin receleur
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 69

MessageSujet: Re: Old School ? Vraiment ?   Lun 6 Mar - 3:40

Jereck s’était chargé de l’astreinte au bureau des postulations des Bandits de Baduk. Il y avait reçu l’histoire de celui que l’on surnomme O.S qui détaillait son parcours ainsi que ses aspirations.

Old School, de son complet patronyme, désirait rejoindre les rangs de la guilde des bandits. Il indiqua des arguments en sa faveur qui, une fois portés à ses oreilles convainquirent Neu². Après tout, il était temps d’enterrer la hache de guerre : certes ils s’étaient tous deux déjà battu maintes fois l’un contre l’autre mais au fur et à mesure de son évolution, Old Shool avait su gagné le respect de son adversaire. Et pour l’avoir déjà vu œuvrer, tapit dans l’ombre, Neu² savait qu’il pourrait devenir un bon bandit.

Voilà pourquoi lorsque son opinion fut demandée, Neu² donna tout comme Kaast un avis positif quant au recrutement de ce nouveau tueur. Bien entendu, comme à son habitude, il demanda tout de même une période probatoire de mise à l’essai dans le cas d’une réponse définitive positive. Ne restait plus qu’aux autres bandits décideurs de s’exprimer à leur tour.


[HRP] Pour un premier récit, il est cool ! J’étais loin de faire aussi bien sur mes premiers r.p. écrits pendant les cours au lycée y’a de ça 10 piges x) Fallait pas t’inquiéter ^^[/HRP]

_________________
"La fin justifie les moyens." J.Robuchon
Revenir en haut Aller en bas
Cannabeast
Grand Chef
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 26
Localisation : MAUREPAS

MessageSujet: Re: Old School ? Vraiment ?   Lun 6 Mar - 11:51

Joli RP Old School Smile Nous te ferons part rapidement d'une réponse dans les prochains jours.


Cannabeast,

Chef des Bandits de Baduk
Revenir en haut Aller en bas
Jereck
Assassin détrousseur
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : Sato

MessageSujet: Re: Old School ? Vraiment ?   Lun 6 Mar - 20:25

Kitaru a fait savoir par missive express (Missive express, la missive qui arrive direct dans ta face !) qu'il était favorable !

_________________
"L'or ne fait pas le bonheur. Mais ça aide"
Revenir en haut Aller en bas
Old School

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Re: Old School ? Vraiment ?   Mar 7 Mar - 0:29

(Tant qu'à faire un rp, j'ai essayé d'en faire un pas mal ! Very Happy Et c'est parfait Canna', prennez le temps qu'il vous faut !)
Revenir en haut Aller en bas
Shatow
Bouclier de premier rang
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : Au comptoir

MessageSujet: Re: Old School ? Vraiment ?   Mar 7 Mar - 18:19

Shatow rentre à la demeure des Bandits après avoir somnoler des jours dans la nature, qu'a t'il fait ? On l'ignore mais ce n'est surement pas pour rien. Son regard croise l'affiche pour une demande d'adhésion au sein des Bandits.

L'homme Fort du clan ne peut s'empêcher de rire, d'une façon très moqueuse puis s'exprime librement pour faire écho entre les parois de la demeure.


Ah ! Il manque pas d'audace pour tenter sa chance.

Il reprend sa route en direction de sa chambre laissant ses compagnons se charger du recrutement.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jereck
Assassin détrousseur
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : Sato

MessageSujet: Re: Old School ? Vraiment ?   Mar 7 Mar - 21:26

"Je sens qu'ils vont se taper dessus régulièrement tous les deux" Dit Jereck sur un ton enjoué.

_________________
"L'or ne fait pas le bonheur. Mais ça aide"
Revenir en haut Aller en bas
Cannabeast
Grand Chef
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 26
Localisation : MAUREPAS

MessageSujet: Re: Old School ? Vraiment ?   Mer 8 Mar - 8:47

Requête d'admission acceptée.

Old School, tu es invité à rejoindre le clan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neu²
Assassin receleur
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 69

MessageSujet: Re: Old School ? Vraiment ?   Mer 8 Mar - 23:20

Et te voilà reçu ! Ça sonne donc le début de ta période probatoire : tu auras un accès complet au forum une fois celle-ci terminée.

_________________
"La fin justifie les moyens." J.Robuchon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Old School ? Vraiment ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Old School ? Vraiment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Bandits :: Tente barnum :: Bureau d’annonce des postulations-
Sauter vers: