Le repaire des Bandits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Bandits

Vous voilà arrivé jusqu'au territoire caché des Bandits, que ce soit en pleine possession de vos moyens, ou totalement par hasard...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Urunas, Mage en perdition!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urunas Dörk

Urunas Dörk


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2017

Urunas, Mage en perdition! Empty
MessageSujet: Urunas, Mage en perdition!   Urunas, Mage en perdition! I_icon_minitimeMar 20 Juin - 11:34

Cela faisait déjà quelques temps que j'étais capable de fouler les terres d'Edora. Dès les premiers pas, je pus ressentir toute l'hostilité qui se dégageais de ces vastes étendues d'eau.

Ces monstres étaient pour la plupart, bien plus puissants que ceux que j'avais connu les autres terres. Je ne pouvais faire un seul pas sans pouvoir sentir couler sur mon front une sueur froide qui me glaçait, de peur qu'un monstre ne surgisse pour m'attaquer.

La difficulté à me déplacer était telle que je fus obligé de demander de l'aide afin de pouvoir me rendre en lieu sûr! J'étais seul, dans la peur tout les jours, un regard à gauche voir si un monstre n'apparaissait pas, un regard a droite, pour vérifier mes arrières... tous les jours, les heures et les minutes... tout le temps obligé de regarder partout pour avoir un minimum de chance de survivre ici.

Je me décida et tenta de trouver un refuge dans lequel je pourrais peut-être me sentir en sécurité.

Après avoir parcouru beaucoup d'endroit je pensai enfin avoir trouver une bonne maison ou j'allais pouvoir m'installé. La, l'entrainement était assez aisé. Mais les personnes qui m'ont accueilli n'était que trop peu présentent. De plus, la plupart ne m'inspirait aucune confiance, comme si, dès que je sortirai il serait là, à m'attendre le couteau à la main. Je pris donc mon courage et fît une demande à une maison que je n'ai jamais connu mais leur chef, Cannabeast m'inspirait beaucoup. Nous nous sommes connu il y'a maintenant fort longtemps et j'espère qu'il pourra répondre à ma requête.

En attendant je vais rester ici, mais non sans peur pour ma vie et mon butin.


Dernière édition par Urunas Dörk le Jeu 29 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cannabeast
Grand Chef
Cannabeast


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 33
Localisation : MAUREPAS

Urunas, Mage en perdition! Empty
MessageSujet: Re: Urunas, Mage en perdition!   Urunas, Mage en perdition! I_icon_minitimeMer 21 Juin - 11:30

Le lancement du vote va être réalisé auprès du clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urunas Dörk

Urunas Dörk


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2017

Urunas, Mage en perdition! Empty
MessageSujet: Re: Urunas, Mage en perdition!   Urunas, Mage en perdition! I_icon_minitimeMer 21 Juin - 11:43

Merci, je n'ai plus qu'à attendre patiemment Smile


Dernière édition par Urunas Dörk le Jeu 29 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neu²
Assassin receleur
Neu²


Messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 75

Urunas, Mage en perdition! Empty
MessageSujet: Re: Urunas, Mage en perdition!   Urunas, Mage en perdition! I_icon_minitimeSam 24 Juin - 13:52

(HRP: aïe aïe aïe mon bescherelle ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Urunas Dörk

Urunas Dörk


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2017

Urunas, Mage en perdition! Empty
MessageSujet: Re: Urunas, Mage en perdition!   Urunas, Mage en perdition! I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:49

Tu l'as fait tomber sur ton pied?

[Edit] Rp rallonger et en partie corrigé...Neu², si tu y vois encore des fautes (je pense qu'il en reste pas mal je fais de mon mieux...) Pourrais tu s'il te plait me donner des conseils 'constructifs" plutôt que de la moquerie?
Revenir en haut Aller en bas
Neu²
Assassin receleur
Neu²


Messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 75

Urunas, Mage en perdition! Empty
MessageSujet: Re: Urunas, Mage en perdition!   Urunas, Mage en perdition! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 10:57

Roooh c'était pas méchant hein. Il faut endurcir son auto dérision chez les Bandits :p

Je suis aussi très nul en orthographe/grammaire. Les seuls conseils que je puisse te donner c'est de te relire pleins de fois, de vérifier les conjugaisons des verbes sur des sites dédiés, si tu as un logiciel de traitement de texte avec un correcteur, il peut t'aider et tu peux aussi te servir d'un dico des synonymes pour éviter les répétitions ou tout simplement pour trouver une autre formulation.

Pour les fautes types "la" au lieu de "là", "ou" au lieu de "où" il n'y a pas vraiment de technique à part savoir qu'il y a des pièges et qu'il ne faut pas tomber dedans.

Pour les participes passés/infinitifs, je fais comme à l'école : je remplace le verbe que je veux savoir comment conjuguer par un verbe du troisième groupe et la réponse apparait.

Après tout ça, il en restera encore surement mais y'a pas de tips pour les autres : il faut lire pas mal et à force, on s'améliore petit à petit.





"Cela faisait déjà quelques temps que j'étais capable de fouler les terres d'Edora. Dès les premiers pas, je pus ressentir toute l'hostilité qui se dégageait de ces vastes étendues aqueuses.

Les monstres en ces lieux étaient, pour la plupart, bien plus puissants que ceux que j'avais connus sur les autres terres. Je ne pouvais faire un seul pas sans sentir couler sur mon front une sueur froide qui me glaçait les sangs à cause de la peur hypothétique d'un monstre surgissant dans le but de m'attaquer.

La difficulté à me déplacer était telle que je fus obligé de demander de l'aide afin de pouvoir me rendre en lieu sûr ! J'étais seul, dans l’effroi tous les jours ; un regard à gauche voir si une créature n'apparaissait pas, un regard à droite pour vérifier mes arrières... Tous les jours, toutes les heures et même toutes les minutes... Toujours obligé de regarder partout pour avoir un minimum de chance de survivre ici.

Je me décidai et tentai de trouver un refuge dans lequel je pourrai peut-être me sentir en sécurité.

Après avoir parcouru beaucoup de chemin, je pensai enfin avoir trouvé une bonne maison où j’aurai pu m'installer. Là-bas, l'entrainement fut assez aisé mais les personnes qui m'ont accueilli n’étaient que trop peu présente. De plus, la plupart ne m'inspiraient aucune confiance : comme si dès que je sortirai, ils seraient là à m'attendre, le couteau à la main.

Je pris donc mon courage à deux mains et fît une demande à une guilde que je n'ai jamais connu mais dont le chef, Cannabeast, m'inspirait beaucoup. Nous nous sommes rencontrés il y a maintenant fort longtemps et j'espère qu'il pourra répondre à ma requête.

En attendant je vais rester ici mais non sans peur pour ma vie et mon butin."


Dernière édition par Neu² le Lun 3 Juil - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urunas Dörk

Urunas Dörk


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2017

Urunas, Mage en perdition! Empty
MessageSujet: Re: Urunas, Mage en perdition!   Urunas, Mage en perdition! I_icon_minitimeVen 30 Juin - 11:27

Merci Neu².

Je vais suivre tes conseils et essayer de faire au mieux possible la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urunas, Mage en perdition! Empty
MessageSujet: Re: Urunas, Mage en perdition!   Urunas, Mage en perdition! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urunas, Mage en perdition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Bandits :: Tente barnum :: Bureau d’annonce des postulations-
Sauter vers: